vendredi 19 juin 2020

Boulot, Métro, Fardeau















































































































































👇

Voilà ! 
J'espère que cette "petite" note résumant mon parcours professionnel à la sortie de mon diplôme vous aura plu 😄

N'hésitez franchement pas à me raconter vos expériences pro ! Bonnes ou mauvaises ! 
A me dire si vous avez des familles et si vous arrivez à gérer ! 
( car je ne m'en sens toujours pas capable, vraiment... 😨😰😵)

Pour des dernières petites infos, je suis une thérapie psy pour trouver les clés de mes angoisses, pour essayer de me libérer de cet emprise qui me bouffe la vie !
Et j'ai lancé un démarche de formation libraire, en espérant que ça aboutisse à quelque chose ! ✌

Sur ce à très bientôt 
Portez vous bien
Ne stressez pas trop c'est mauvais !

Pleins de bisous et à très bientôt !! 
💗💗💗

Mo.


EDIT: ( ah... J'ai fait une faute d’inattention à "professionnel" dans la note...Bah, y en faut bien une pour garder le charme de l'authentique ! .........Non ? )













8 commentaires:

  1. Hahaaa, l'ambiance de "je me laisse dériver dans le noir sous ma couette roulée en boulette"... C': Et se couper les cheveux, en vrai ça fait étrangement du bien au moral, c'est vrai :w

    C'est cool ce récap'! (et j'aime trop quand tu fais un encrage au feutre comme ça, c'est bien lâché et le rendu est extra :D )

    Et je sais qu'au final, tu feras les choix qui t'iront le mieux <3 (Croisage de doigts pour la formation !!!!!! ) Plein de confiance en toi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adorer bravo mo tu m'a embarquer dans ton aventure 😁 je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout n'oublie pas ta santé ton bonheur et le plus important. Gros bisous. Dario et Céline

    RépondreSupprimer
  3. je suis un peu dans le même cas d'émotion. Je travaille en intérim, et j'aimerai aussi publier un livre , être indépendante aussi. Courage! On y arrivera!

    RépondreSupprimer
  4. Pour beaucoup de choses, je me reconnais dans tes écrits.
    La différence, c'est que j'ai vécu ça en 2017 AHAHAH (le burn-out) et que je n'ai pas su m'en rendre compte à temps. J'ai perdu des amitiés qui m'étaient très chères, brisé certaines choses avec d'autres personnes, sombré très (trop) loin, reçu des coups de poignards dans le dos de la part "d'amis" qui ont préféré m'accuser, plutôt que les situations...
    Aujourd'hui, j'ai réussi à remonter un gros morceau de la pente grâce à mon conjoint actuel, qui a toujours été ultra patient et compréhensif avec moi (il n'était pas au courant de mon état, et l'a appris.. hum... Brutalement.) mais il m'a toujours soutenu.

    Pour la famille, je te rassure : les artistes (100% artiste de métier) que je connais et qui on des enfants sont soit des artistes qui s'en sortaient déjà très bien avant, ou alors qui ont un conjoint/parent2 qui gagne assez bien sa vie pour subvenir aux besoins de la famille tout seul.

    Pour ton avenir :
    Si tu ne te sens pas pour l'instant d'être artiste à temps plein, fais ce qui te semble le mieux. être indépendant est une grosse source d'angoisse (surtout si t'as tendance à être angoissé de base) et t'inquiète que si c'est ce pour quoi tu es fait.e, alors ça continuera de mûrir dans ton esprit et tu retombera dessus dans quelques temps ^^

    Pour info (je sais pas si cette info circule assez ou non): si tu veux finalement te mettre en indé et souhaite avoir un siret artiste-auteur, attends un peu avant de faire les démarches.
    en théorie, en janvier 2021 sera effectif le décret qui autorise les artistes-auteurs à faire de l'auto-édition... Donc pu besoin de 2 entreprises pour créer et vendre nos productions imprimées !

    En tout cas, courage tout plein dans tes choix et démarches, je te souhaite tout le meilleur ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh merci bcp pour ton commentaire ! ( désolé de le lire que maintenant ^^" )
      enorme pour le statue artiste auteur ! je comptait me lancer en cette fin d'année mais du coup je vais me renseigner !!

      Je comprend pr la grosse baisse de moral...ton copain est super ! et jspr que depuis tout vas mieux :)

      Supprimer