lundi 9 septembre 2019

Mo. / MAJ / 2.0


















































Bon bah....Encore Bienvenue !😃
Je vais vraiment tout faire pour remplir plus souvent ce blog 2.0 ! C'est ma nouvelle résolution !
J'espère que cette note vous aura plus ! et que vous apprécierez les suivantes ! 😊

A très Bientôt ! 💓💓💓

Mo.

7 commentaires:

  1. Trop hâte de voir la suite (on voit l’amélioration de la qualité du dessin)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Tellement hâte de découvrir vos nouvelles aventures !!! ☺☺☺

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! Trop hâte et un café sur Lyon sa serait chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ( et je dit oui pour un café mais qui es-tu Mr/Mme Unknown ? :o )

      Supprimer
  4. VIIIIIIIIII LE NOUVEAU BLOG !!!!
    Je sais même pas par où commencer ! X'D

    Déjà ça fait TELLEMENT PLAISIR de relire une note de toi, alala ! :'D

    Ensuite : meilleure présentation pour tout le monde (Boites à Pouic fprtgdkjf, et le Bûcheron rechargeable sur secteur :'D )
    Le fond de ce blog qui est MERVEILLEUX
    Winri c'est toujours la meilleure, je la papouille fort u3u/

    Et Morrigane... elle m'avait manqué aussiiiiiiii ;O; Et je suis sûre que ces changements vont la rendre encore plus classe qu'avant, olala (tout comme toi, petit kiwi, ufufu ! CX )

    Le "Avada Kedavra" m'a tué, par extension. C'était parfait XD (on sait qu'elle est coriace de toute façon o/ )
    Bon retour et vive le nouveau bulogu (oula cé laid) !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii !!! merci !!! :D
      Arf bah j'y passé du temps ! ( surtout à trouvé un f*cking thème qui colle bien xD et encore ya des truc qui beug encore haha ! )
      Contente que ça t'es plu :D <3 j'ai déjà noté des idées pour les prochaines notes :3

      Supprimer
  5. yeahhhhh content de te retrouver !!!!!! sur le net ^^

    RépondreSupprimer